• My Parties

     

     

      1991  Mes Soirées My Parties      
     Mark Mark Knopfler
       Mark Knopfler
    Dire Straits 

    «My Parties» est une chanson du groupe de rock Dire Straits  publiée sur leur album On Every Street en 1991.

     

       
    ♥ Traduction Google non corrigée ♥ - Bien c'est mon arrière-cour - ma porte arrière Je déteste commencer mes soirées Voici la voiture de fête - n'est-ce pas génial? Ce n'est pas la meilleure partie bébé - il suffit d'attendre Qu'une véritable girouette - elle se meut avec la brise Portable hammok bébé - qui a besoin d'arbres C'est divertissant occasionnel - nous visons à s'il vous plaît À mes soirées Consultez les bardeaux - c'est tout neuf Excusez-moi pendant que je mingle - salut, comment allez-vous Hey tout le monde - laissez-moi vous donner un toast Celui-ci est pour moi - l'hôte avec le plus C'est un peu plus froid - pas à l'intérieur de ma maison C'est un support de papier toilette en laiton avec son propre téléphone C'est une sonnette musicale - il ne sonne pas, je ne suis pas kiddin ' Il joue l'amérique la belle et attache un ruban jaune Garçon, ce coup de poing est un voyage - il est o.k. dans mon livre Ici, prenez une gorgée - peut-être un peu lourd sur le fruit Ah, voici la trempette - vous pouvez embrasser le cuisinier Laissez-moi vous montrer du miel - c'est facile - regardez Vous prenez une fourchette et spike 'em - disons, avez-vous essayer ces? Si heureux que vous les aimez - le secret dans le fromage C'est divertissant occasionnel - nous visons à s'il vous plaît À mes soirées Maintenant ne me parlez pas de l'ours polaire Ne me parlez pas de la couche d'ozone N'est pas beaucoup de quoi que ce soit ces jours-ci, même l'air Ils sont à court de rhinocéros - qu'est-ce que je me soucie? Entendons-le pour le dauphin - entendons-le pour les arbres N'est pas à court de rien dans mon congélateur C'est divertissant occasionnel - nous visons à s'il vous plaît À mes soirées
    well this is my back yard - my back gate I hate to start my parties late here's the party cart - ain't that great? that ain't the best part baby - just wait that a genuine weathervane - it moves with the breeze portable hammok baby - who needs trees it's casual entertaining - we aim to please at my parties check out the shingles - it's brand new excuse me while I mingle - hi, how are you hey everybody - let me give you a toast this one's for me - the host with the most it's getting a trifle colder - step inside my home that's a brass toilet tissue holder with its own telephone that's a musical doorbell - it don't ring, I ain't kiddin' it plays america the beautiful and tie a yellow ribbon boy, this punch is a trip - it's o.k. in my book here, take a sip - maybe a little heavy on the fruit ah, here comes the dip - you may kiss the cook let me show you honey - it's easy - look you take a fork and spike 'em - say, did you try these? so glad you like 'em - the secret's in the cheese it's casual entertaining - we aim to please at my parties now don't talk to me about the polar bear don't talk to me about the ozone layer ain't much of anything these days, even the air they're running out of rhinos - what do I care? let's hear it for the dolphin - let's hear it for the trees ain't running out of nothing in my deep freeze it's casual entertaining - we aim to please at my parties

     Album: On Every Street   1991

    Toutes les compositions sont de Mark Knopfler.

    1. Calling Elvis – 6:26
    2. On Every Street – 5:04
    3. When It Comes to You – 5:01
    4. Fade to Black – 3:50
    5. The Bug – 4:16
    6. You and Your Friend – 5:59
    7. Heavy Fuel – 5:10
    8. Iron Hand – 3:09
    9. Ticket to Heaven – 4:25
    10. My Parties – 5:33
    11. Planet of New Orleans – 7:48
    12. How Long – 3:49

    Édition limitée bonus tracks

    1. Millionaire Blues - 4:22
    2. Kingdom Come - 4:15
     

    Dire Straits

    Autres musiciens

    Album sur le blog : On Every Street
    Calling Elvis – 6:26
    On Every Street – 5:04
    When It Comes to You – 5:01
    Fade to Black – 3:50
    The Bug – 4:16
    You and Your Friend – 5:59
    Heavy Fuel – 5:10
    Iron Hand – 3:09
    Ticket to Heaven – 4:25
    My Parties – 5:33
    Planet of New Orleans – 7:48
    How Long – 3:49
    Édition limitée bonus 
    Millionaire Blues - 4:22
    Kingdom Come - 4:15
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
         accueil  
    « Stand Up GuyFollow the Ribbon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :